Résidence 4 étoiles Les Gentianes

La résidence « Les Gentianes » **** est idéalement située au cœur de la station de l’Alpe d’Huez. L’ensemble immobilier est composé de 12 logements spacieux avec 2 ou 3 pièces donnant sur une terrasse plein Sud sans aucun vis-à-vis.

Départ skis au pied avec l’accès au télésiège  à 120 mètres. Les commerces, restaurants et le complexe sportif sont directs.

La résidence est réalisée selon les derniers standards de construction écologiques avec une structure bois/béton couplée à une haute isolation thermique. La conception de vos logements est bioclimatique.

L’ensemble du bâtiment bénéficie d’une haute performance thermique alliant un confort d’été et acoustique remarquable grâce à la mise en œuvre de matériaux performants  (bois, laine & fibre de bois, fenêtre bois/alu, …)

À l’Alpe d’Huez vous profitez d’un ensoleillement exceptionnel sur une station d’altitude de renommée mondiale fréquentée hiver comme été.

Avec notre partenaire CGH, vous achetez votre logement hors TVA grâce au statut de Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP). Ainsi, votre bien est totalement géré pendant 10 ans minimum avec un mandat vous garantissant un revenu locatif, tout en vous donnant un accès à votre appartement sur vos périodes de vacances.

Novemia SAS promoteur immobilier d’habitat durable est implanté dans l’Est depuis 2009. L’entreprise est associée au groupe Clément SAS spécialisé depuis 60ans dans le négoce du second œuvre et du bois. L’opérateur CGH, spécialiste de la résidence de tourisme de luxe en montagne, est partenaire du programme « les gentianes »

En réalisant un bâtiment exemplaire avec une structure mixte bois/béton. L’ossature bois est réalisé avec des murs bois massif type KLH avec des planchers bois/béton collaborant. Ce procédé offre un mode constructif écologique et performant alliant confort et rapidité.

Démarrage des travaux en mai 2019 avec livraison prévue dès février 2020. A partir de 396600€ HT l’appartement 2 pièces de 46m2 + terrasse. La résidence Les Gentianes , va être érigé sur l’emplacement actuel de l’hôtel “Les Gentianes ” sis 299 rue des brandes à l’Alpe d’Huez.

Pour en savoir plus sur le projet retrouvez nous sur : lesgentianes1850.com

( plus que 9 logements disponible ! )